samedi 25 février 2012

Une semaine

Voici une semaine que Mathéo est parti de la maison. Il rentre demain et j'ai hâte autant que Benjamin de pouvoir le serrer dans mes bras et le bisouiller ! Une semaine où Mathéo a eu un syndrôme grippale, mais il a tout de même pu profiter de la neige la moitié de sa semaine. L'essentiel est qu'il aille mieux. Benjamin a eu la même chose à la maison et il a encore de la fièvre, ce qui m'a permi de me lancer dans un de mes tricots fétiches, celui que je porte le plus en demi-saison : le Lady Fébruary Sweater.


Ce tricot est le premier que j'ai fait en knit along et le premier tricot provenant de Ravelry. Je pense que c'est celui-ci qui m'a lancé dans toute cette aventure tricotesque et qui m'a fait le plus évoluer. J'aime son point de dentelle et la construction. Je le tricote en Cascade yarn heater, celle que j'ai acheté au Canada. Je pense qu'il m'en restera pour un autre projet. Mais en attendant, j'avance dans la dentelle avec un grand plaisir. Et comme Benjamin a eu pas mal de fièvre, ça m'a permi de bien tricoter. Merci mon ange ;-).

Bon, j'espère qu'on est sorti des maladies et que maintenant, nous allons pouvoir profiter des vacances. La semaine prochaine, sortie au cinéma et musée. J'ai hâte de pouvoir profiter de la douceur de cette fin de semaine ou début de printemps.

Bon samedi à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)