samedi 2 juillet 2011

Rose orangée

Voici la broderie que je viens de réaliser pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Elle se posera en petit tableau au mur. Il me reste à l'assortir d'un second, puisqu'elle aime les paires, mais dans un autre ton.


Je me suis inspirée des Chocolatines de Cécile, qui est une reine de la broderie et dont j'admire le travail.

Je renoue donc avec la broderie pendant notre séjour en vacances. J'aime la richesse et la fantaisie que l'on trouve dans la broderie. Et puis avec les conseils, les vidéos et les tutos de Cécile, cela devient un vrai jeu d'enfants ;-)

1 commentaire:

  1. quelle délicatesse ... c'est vrai que l'on devient vite accro, j'ai hâte de pouvoir broder de nouvelles petites besaces !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)