mardi 12 janvier 2010

Résolution #1

Dans mes résolutions, je disais vouloir profiter du quotidien. Alors, c'est ce que je fais en regardant mes petiots grandir avec émerveillement. Je profite de ces moments où tout semble en suspend.
Deux jours par semaine, Mathéo ne va pas à l'école l'après midi. Du coup, nous attendons Louis à la sortie de l'école bien au chaud dans la voiture.


Pour patienter, Mathéo se concentre sur sa DS, avec un pain nutella, forcément, c'est un gourmand de chocolat comme sa maman ;-)

Benjamin suce son pouce pour patienter bien sagement. La ceinture de sécurité est bien tentante aussi.


Quand à moi, je finis mon en-cours commencé il y a bien trop longtemps. Heureusement, il est sur la fin. Il ne me reste plus qu'un ourlet à faire.

Et quand Louis arrive, c'est l'animation qui reprend dans la voiture et le quotidien qui redémarre. En fait, c'est tout simple la vie ;-)
Bon, ok, c'est un post pour ne pas dire grand chose. Mais il faut dire qu'avec le owls blog, j'ai pas mal de travail et ça me plait. Bientôt quelques petites choses à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)