dimanche 29 novembre 2009

HSE

Pas toujours très fidèle au Happy Sunday Evening, je le distille par petites gouttes au fur et à mesure de mes envies et de mon temps.
J'aime ces dimanches après midi où chacun prend son temps pour soi, où chacun vaque à ses occupations et vient par petites touches s'immiscer dans les activités des autres. J'aime aussi faire les crèpes. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Elles me fascinnent et j'aime voir le petit tas s'épaissir au fur et à mesure et surtout voir mes bouilles d'amour se régaler et me dire "Mmmmm, c'est bon Maman". Jubilation suprême de la maman qui nourrit ses petits pois !

Il faut dire que mes petits pois sont plutôt en forme de haricots verts et de fil de fer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)